Direction la Barbade !

Est-ce que ça vous dit de changer d’air, de faire un voyage inoubliable vers une île de rêve? La Barbade fait partie du top des destinations à faire. Cette île surnommée « joyau de la mer des Caraïbes » se situe au milieu de la mer des Caraïbes et de l’Océan Atlantique. Riche en paysages à couper le souffle et en découvertes, la Barbade ne manquera pas de vous séduire et marquera en beauté vos vacances. C’est la destination parfaite pour un dépaysement total!

Activités et détente

Vous avez à votre disposition des plages de sable fin où vous pourrez vous relaxer face à une mer aux couleurs turquoise. Le surf et la plongée sous-marine vous plairont si vous êtes d’humeur beaucoup plus sportive. Pour plus d’aventures, participez à des expéditions qui vous mèneront au cœur de l’île. Les endroits à visiter sont nombreux tels que le ravin naturel Welchman Hall ou le Mont Hillaby qui est le point culminant de l’île. Pour plus de découvertes culturelles, rendez-vous dans le Musée du Parlement et de la Galerie des héros nationaux qui vous raconteront l’histoire de la Barbade au moyen d’écrans interactifs et d’expositions traditionnelles.

Une gastronomie exotique

Les plats proposés dans l’île sublimeront vos papilles gustatives. Vous trouverez votre bonheur en savourant du poisson frais ainsi que de la cuisine indienne avec des currys et samoussas. Les gourmands seront ravis d’assister au grand festival du poisson qui a lieu toutes les fins de semaine à Oistins, le port de pêche principal de l’île. La Barbade est définitivement une destination unique ! Préférez partir en saison sèche pour vous y rendre, c’est-à-dire de décembre à mai car la saison de pluie commence à partir de Juin jusqu’au mois d’Octobre. Cette destination promet d’être excitante, alors, préparez vos valises !